fbpx
Blogue

Conseil d’administration des Elles de la construction 2022

Actualité à venir, Non classé

La fin d’année 2021 a été marquée par la tenue de l’Assemblée générale annuelle des Elles le 14 décembre. L’occasion de présenter l’organisation et son rapport annuel ainsi que d’élire de nouvelles administratrices au conseil d’administration. Nous avons le plaisir d’accueillir 4 nouvelles membres au conseil :

  • Audrey Grindrod, Directrice adjointe, Fransyl
  • Audrey Berthiaume, Entrepreneure, Soudure AWM
  • Katrine Lavigne, Planificateur financier agréé, IG Gestion de patrimoine
  • Sylvie Béland, Dessinatrice, Précision DP

Découvrez leurs portraits complets en cliquant ICI

C’est aussi le cœur lourd que nous laissons partir et remercions chaleureusement des administratrices dévouées présentes depuis la création des Elles. Au cours des années, nous avons été entourées de femmes plus exceptionnelles les unes que les autres, sans leur implication, leur enthousiasme, leur générosité ainsi que leur envie de faire une différence auprès des femmes de notre industrie, nous ne serions pas rendues où nous en sommes aujourd’hui :

  • Chantal Couture, membre fondatrice et trésorière, impliquée activement dans le développement des activités et des partenariats durables et stimulants. Femme de cœur, elle a toujours été une de nos plus ferventes ambassadrices auprès des partenaires d’affaires et financiers.
  • Justine Levesque, présente aux Elles depuis sa création et impliquée depuis de nombreuses années dans le CA comme vice-présidente. En plus d’être un de nos meilleurs atouts, avec sa nature convaincante et sa bonne humeur, elle a su se démarquer au sein du CA par sa vision sans limite et dans sa recherche de projets rassembleurs et mobilisateurs, sans oublier sa contribution pour la mise en place de la permanence des Elles.
  • Roxanne Coulombe, qui pendant plus d’un an, s’est impliquée à soutenir l’équipe de la permanence dans la mise en place de politiques RH. Grâce à son implication et à sa détermination, nous avons obtenu un financement afin de mettre sur pied un projet d’envergure avec la CNESST.
  • Jade Payer, femme de métier passionnée, préoccupée par le départ massif des femmes de chantier, s’est donnée comme mission d’aider les femmes en leur donnant accès à un large éventail de ressources. Grâce à la subvention obtenue auprès de la CNESST et de son implication, Jade peut maintenant s’investir dans sa mission pour garantir aux femmes un milieu de travail plus sécuritaire et inclusif. Jade Payer restera néanmoins impliquée dans le comité Femme de métier.

Enfin nous tenons à souligner l’implication et l’investissement de nos membres du conseil qui restent en poste. Josée Dufour conserve son rôle de présidente tout comme Anik Pierre-Louis celui de secrétaire. Sarra Fekih devient vice-présidente et Judive Jean-Gilles trésorière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci à nos partenaires

Copyright © 2022 Les Elles de la construction. Tous droits réservés.