Nous croyons important de vous les partager, tout comme les valeurs qui animent cette entreprise.
La firme COEX a été fondée en 2002 par Siamak Barin, avec le soutien clé de son épouse Alicia. Immigrant au Québec, Siamak a toujours cru à l’égalité des chances en milieu de travail. Cette conviction s’est traduite par la nomination de femmes à des postes de direction clés : Christine et Véronique à la gestion de projets, Karine en architecture de paysage, et récemment, plusieurs associées juniors en architecture.
Aujourd’hui, la firme incarne la parité réelle : 50 % d’actionnaires femmes en Digital, 60 % en Architecture et 100 % en Gestion et Paysage! Grâce à ce leadership inclusif, COEX est un modèle d’équité et d’innovation. Calina Olari de COEX Digital partage que dans un domaine où les femmes sont encore sous-représentées, l’équipe s’engage activement auprès des écoles pour sensibiliser les jeunes aux innovations technologiques. En présentant un leadership féminin inspirant, elles encouragent les étudiantes et étudiants à envisager un avenir dans le secteur des technologies et à y occuper une place de choix.
Photo de la fin : On voit sur la photo, de gauche à droite, l’équipe de COEX avec les Elles : Calina Olari, Christine Pinsonneault, Sarra Fekih (présidente des Elles), Crystelle Cormier (directrice générale des Elles), Siamak Barin, Nathalie Bérubé et Véronique Bérubé de chez COEX.

On voit sur la photo, de gauche à droite, l’équipe de COEX avec les Elles : Calina Olari, Christine Pinsonneault, Sarra Fekih (présidente des Elles), Crystelle Cormier (directrice générale des Elles), Siamak Barin, Nathalie Bérubé et Véronique Bérubé de chez COEX.

